BECONA | Geniaal - Eenvoudig - Veilig - Compleet
14 Mar 2015

Rien que des avantages du panneau en polypropylène Alkus

Durabilité pour un succès à long terme
Becona travaille avec ses panneaux Alkus depuis plus de huit ans. Ces expériences ont montré déjà plusieurs fois que des panneaux synthétiques Alkus représentent votre meilleur choix grâce à ses trois propriétés :

1. Durabilité extrême
2. Réparation possible sans perte de qualité
3. Même effet comme un panneau en bois

Les panneaux synthétique Alkus protègent l’environnement et votre porte-monnaie !

1. Prestation garantie sur le long terme – Coffrages extrêmement durables

L’investissement dans les panneaux en polypropylène Alkus signifie pour vous un profit à long terme. Vous obtenez des panneaux de coffrage fiables et de grande valeur qui vous garantissent plus que 1500 utilisations pendant des années. Des panneaux sont 100% synthétiques ce qui évite le déploiement, la pourriture dans la pluie et l’éclatement quand il gèle. En plus, vous recevez une première garantie à long terme sur vos panneaux: 7 ans de garantie sur les propriétés de qualité et de service sur des panneaux en polypropylène Alkus.

chart

2. Remis à neuf

Des dégâts inévitables et imprévisibles n’ont pas d’impact durable sur des panneaux en polypropylène Alkus. Grace à la réparation unique avec le même matériau, ils peuvent être remis à neufs. Ceci leur permet suite à un usage intensif d’être réutilisés de manière optimale. Vous protégez l’environnement et votre porte-monnaie !

3. Même effet comme un panneau en bois

Comme les contre-plaqués, vous pouvez clouer les panneaux Alkus. En outre, la surface n’est pas endommagée et il n’y a aucun danger des moisissures. Même si les panneaux en bois sont faciles à clouer, ils ont un inconvénient inévitable : le clouage devient visible sur le côté opposé du panneau. Ceci cause l’éclatement des surfaces, provoque l’humidité et la pénétration des solvants dans le bois.

Nagelen kan